750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinazaza
28 août 2008

Entrainement avant le Ramadan

KESRA

500g de semoule (moi j'ai pris de la moyenne)
1/2 verre d'huile
sel
eau

Mettre dans un saladier la semoule, le sel et l'huile.

Frotter la semoule entre les mains jusqu'à ce qu'elle absorbe l'huile.
Rajouter petit à petit l'eau afin de ramasser la pâte et enfin pétrir pour obtenir une boule malléable.
Etaler la pâte dans une poêle et faite des trous avec une fourchette.
A mi-cuisson retourner la kesra à l'aide d'une assiette. Attention opération délicate!
Désolée pour les photos, mon appareil est tellement performant que les photos ne tiennent pas!
Bon pour info ma kesra s'est fendue en mille morceaux au moment de la retourner! Mais elle était bonne quand même! Je vous mettrait les photos de la prochaine qui sera réussie je l'espère!!!

Dicton du jour : 1ère kesra, kesra ratée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merc beaucoup pour ta recette je la testerai dans les jours qui viennent et te dis quoi ! bizzz
M
bonjour,je veux bien la recette des makrouts,si tu as une recette pas trop compliqué je suis partante !! merci bcp ! bizzz
Publicité
cuisinazaza
cuisinazaza
Archives
Derniers commentaires
Publicité